Il n'y a pas d'âge pour être heureux!
Déjà membre? Je me connecte >

La séduction en ligne entre lesbiennes seniors en 10 leçons

Que ce soit pour les homos ou les hétéros, la « drague » est toujours une étape difficile. On ne peut jamais prévoir à l'avance quelle sera l'issue de tous les plans échafaudés pour séduire la personne convoitée. Pour les femmes homos, cela est plus difficile encore puisque leur âge, et le fait de séduire une femme (quel que soit son âge) n’est jamais simple, ne les aident pas du tout! Et quand le plan drague se déroule en plus en ligne, il va vous falloir faire preuve de patience et de diplomatie. Chères lesbiennes seniors, nous vous proposons ici 10 leçons de séduction qui vous feront, à coup sûre, gagner le cœur de la femme désirée.

S’inscrire sur des sites de rencontres

La meilleure option est de s’inscrire sur des sites pour lesbiennes mures, mais pour multiplier les chances, pensez aussi à vous inscrire sur des sites pour homos ou même des sites de rencontre classiques. Vous y trouverez forcément des célibataires désireuses elles-aussi de rencontrer des femmes mûres lesbiennes.

Attirer l’attention

Après vous être inscrite sur le site de rencontres, pensez maintenant à faire briller votre profil. Choisissez votre plus belle photo qui sera à la fois naturelle et sage. Vous pouvez vous montrer un peu sexy, mais pas trop. A votre âge, être trop sexy peut être considéré comme de la vulgarité. Il faut donc trouver la juste mesure et publier une photo qui fasse vraie. Les femmes mûres aiment l'authenticité et recherchent cela en leur partenaire.

Soigner son français

Les femmes sont très pointilleuses en matière de faute de grammaire ou d’orthographe et à plus forte raison, si elles ont dépassés les 45 ans. C’est l’âge où les erreurs appartiennent à la jeunesse donc tâchez de faire un sans faute. Certes, les fautes de frappe prouvent que vous êtes humaine, mais trop de fautes de frappe feront fuir une lesbienne mature. Si vous n’êtes pas française et ne maîtrisez pas bien la langue, pourquoi ne pas le spécifier dans un coin pour ne pas vous faire reléguer au dernier plan? Votre honnêteté touchera certainement ces dames.

Gagner son amitié

Chez les lesbiennes seniors, draguer se compose de deux étapes : d'abord gagner son amitié puis en profiter pour gagner son cœur petit à petit. Pourquoi? Parce qu'en tant que femmes, l'émotion domine leurs sentiments. En devenant amies, elles se confient, se soutiennent, se consolent et une chose en entraînant une autre, finissent par se tomber dans les bras. Attention toutefois, ne jouez pas trop longtemps la carte de l'amitié, car il pourrait être difficile de basculer dans l’autre camp par la suite.

Gagner son cœur à travers vos conversations

Pour séduire une lesbienne mure en ligne, il faut à la fois être diplomate et savoir être directe quand le moment sera venu. En attendant, essayez de gagner son cœur à travers vos conversations. Pour ce faire, parlez-lui de vous, de vos enfants si vous en avez, de votre métier, de ce qui vous passionne et de vos rêves puis demandez-lui d'en faire autant. Gardez toutefois un peu de mystère pour éveiller sa curiosité.

Lui faire parler d’elle

Posez-lui des questions sur elle pour lui montrer que vous vous intéressez vraiment à elle et à tout ce qui la touche en général. Et quand elle se confiera à vous, faites attention à ce qu'elle vous raconte. Si elle vous donne des informations personnelles, c’est que vous avez toutes les chances de gagner son cœur.

Respecter son silence

Quand vous lui demanderez quelque chose et qu’elle feint de ne pas avoir remarqué la question ou vous répond par une autre question, n’insistez pas et parlez d’autre chose. Si elle n’a pas envie d’y répondre, il faut respecter cela et ne pas insister.

Rester vraie et honnête

Les lesbiennes seniors apprécient la franchise et l'honnêteté. Elles ont passé l'âge de masquer la vérité en se faisant passer pour une personne qu'elles ne sont pas. La meilleure chose à faire est donc de rester vous-mêmes en omettant, dans les premiers temps, de lui délivrer des informations compromettantes sur vous.

Continuer la relation virtuelle

Une relation ne se construit pas suite à un tchat d'un jour. Même si vous vivez en virtuel, donnez-lui rendez-vous pour le lendemain et prenez petit à petit cette habitude de vous retrouver sur le site à des heures précises. Ce sera votre première habitude d'amoureuses.

Passer du virtuel au réel

Enfin, quand vous aurez fait plus amples connaissances et que vous sentirez qu'un sentiment fort est en train de naître entre vous (vérifiez si cela est réciproque), commencez à évoquer une éventuelle rencontre réelle. Une simple évocation suffit dans les premiers temps pour voir si elle souhaite la même chose et si tel est le cas, un rendez-vous sera vite fixé. Si elle ne le souhaite pas, ne prenez pas la mouche et continuez à vivre votre relation en ligne jusqu’à ce qu’elle soit prête. Vous pouvez, à ce stade, entamer une conversation sur votre sexualité histoire de l’émoustiller un peu et lui donner envie de vous voir en vrai.

L'équipe.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © RencontreSeniorEtGay.com 2017