Il n'y a pas d'âge pour être heureux!
Déjà membre? Je me connecte >

Trouver l’amour auprès d’un senior gay

Parce que quand on aime, on ne compte pas, il est inutile de compter l’âge de la personne qui fait battre notre cœur tant que celle-ci nous rend heureux et nous retourne notre amour. Cela est valable même lorsque nous avons soufflé nos 50 bougies et que nous nous retrouvons ainsi dans la catégorie des « seniors ». Ces derniers, comme toute autre personne, ont besoin d’amour, peut-être même plus, pour ne pas se sentir trop seuls en sortant de la vie active. Qu'il s’agisse d’un senior gay ou hétérosexuel, la quête de l’amour peut être compliquée puisqu’à cet âge, les sorties se font de plus en plus rares. Heureusement qu’il est possible de faire des rencontres en ligne via des sites de rencontres gays ou généralistes.

Senior et gay

Pour un jeune homme gay, multiplier les conquêtes et les rencontres est facile puisqu’il peut se rendre dans des soirées homos, choisir de vivre dans une ville gay-friendly, participer aux évènements LGBT, … Il peut également, s’il le souhaite, rencontrer des homos sur internet histoire d’élargir ses horizons.

Pour un papy gay, les chances de rencontre sont moins nombreuses, mais non pas impossibles. Pour ce faire, ils peuvent déjà se rendre sur internet pour draguer ou publier des annonces de recherche de partenaire. Ils peuvent aussi participer, de près ou de loin, aux évènements homos ou pourquoi ne pas même siroter, de temps en temps, un verre dans un bar gay? Le plus important, c’est de ne pas couper le contact avec la communauté gay et la société et de s’ouvrir aux autres.

Dans le cas où ils préfèrent commencer leur quête de l’amour sur internet, il leur suffit seulement de quelques clics pour recevoir des réponses positives. Il faut savoir que chez les homos, les vieux gay français ou étrangers sont très appréciés et ce pour diverses raisons.

Pourquoi s’épanouir auprès d’un gay senior?

De plus en plus de jeunes célibataires homos recherchent l’amour auprès d’un senior gay, et ce pour de nombreuses raisons.

La première est souvent le caractère doux et tranquille de ces hommes d’âge mûr. Ils sont généralement plus attentionnés que les jeunes et surtout plus fidèles. En effet, que ce soit dans un couple hétéro ou homo, la fidélité est un critère de base important et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les gays cherchent, eux-aussi, le grand amour où respect et fidélité sont de mises.

La raison suivante repose sur la longue expérience de la vie qu’ont les hommes de plus de 50 ans. Dans certains cas, il arrive que l’homme d’âge mûr n'ai fait son coming-out que tardivement après avoir fondé une famille avec une femme. Dans d’autres, il peut arriver qu’il ait été homo toute sa vie et qu’il ne s’en soit jamais caché. Dans tous les cas, leur âge prouve qu’ils ont vécu plusieurs vies et qu’ils sont très certainement plus sérieux en amour et dans la vie de couple en général que des hommes plus jeunes. Les papis gay n’ont plus la tête à batifoler à gauche et à droite, mais veulent trouver la personne susceptible de partager le reste de leur existence dans la joie et le bonheur. De ce fait, si vous cherchez de la stabilité en général, préférez un gay mature avec qui vous serrez sûr de filer le parfait amour pour de nombreuses années.

Toujours concernant la stabilité, les hommes gays mûrs ne le sont pas uniquement sur le plan émotionnel, mais parfois aussi professionnel et financier. Certes, dire qu’on aime quelqu’un pour son argent est tout ce qu’il y a de plus horrible, mais la stabilité économique est synonyme de stabilité intérieur et c'est l'un des nombreux avantages que l’on peut trouver lorsqu’on se met en couple avec un senior gay.

Enfin, il y a un dernier avantage que l’on ne devrait pas oublier, à savoir le sexe. En général, les homos âgés ont forcément plus d'expérience dans le domaine des relations sexuelles qu'un jeune homme. C'est pourquoi ont aurait, selon les sondages, beaucoup plus de plaisir avec un gay âgé.

Mais qu’en est-il des femmes homos?

Du côté des femmes homosexuelles, les jeunes filles qui sortent avec des femmes plus mûres gagnent également d’autres avantages, à part ceux cités plus haut. Elles trouveraient ainsi en leur partenaire plus âgée, la figure maternelle qui leur a peut-être fait défaut et les bras tendres d’une maman lorsqu’elles ont du chagrin. Il faut savoir que chez la femme, l’instinct maternel est constamment présent et envers leur partenaire, c’est un signe d’amour sincère et durable. Se mettre en couple avec une femme homo mature donne alors une certaine sécurité, bienfaitrice pour notre amour-propre et notre confiance en soi. Elle sera toujours là pour nous épauler, nous conseiller et nous soutenir dans toutes nos épreuves. Contrairement aux couples d’hommes, les couples de femmes sont parfois plus solides puisque ces dernières partagent souvent une forte complicité sur le plan émotionel. En fait, avant d’être amantes, elles se considèrent souvent amies, sœurs, mère, fille, âmes-soeur.

L'équipe.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © RencontreSeniorEtGay.com 2017